Plus qu'une semaine avant la tenue de notre manche de Coupe AURA sur notre terrain de Saint-Priest (Lyon).
Nous avançons à grand pas dans la mise en place des zones et des infrastructures qui permettront de vous accueillir au mieux !
Les prévisions météos pour la fin de semaine prochaine sont plutôt en notre faveur.
Nous avons nos 11 commissaires de course, merci à chacun d'entre eux de s'être inscrit.
Il nous reste à finaliser la recherche d'aides-commissaires. Si vous avez des volontaires qui souhaitent nous aider, n'hésitez pas à nous communiquer leurs noms.
Concernant les inscriptions des pilotes, nous avons pour le moment à une petite quarantaine d'inscriptions.
Le lien est toujours le même : https://www.
Rappel de la fin des inscriptions par internet le jeudi 23 avril au soir.
L'accès du terrain aux campings-cars sera possible le samedi 25 avril à partir de 16h, jusqu'à 22h30 maximum (fermeture du terrain à 22h30).
Merci de communiquer ces informations auprès de vos adhérents/pilotes pour qu'ils s'inscrivent au plus tôt, afin de nous donner de la visibilité sur ce que nous devons mettre en place.
Je vous renvoie la bonne version de l'affiche de notre événement en pièce jointe. Nous avions laissé "Championnat" sur la précédente version, alors qu'il s'agit bien d'une Coupe AURA.
Un grand merci pour votre aide dans notre organisation et au plaisir de vous accueillir sur notre terrain prochainement.
sportsregions
